Foire
au question !

Les questions les plus posées du moment 

Quel est le temps d’attente entre la commande des cadeaux et le retrait ?

Les commandes des cadeaux sont reçues, traitées et envoyées aux différents lieux de retraits dans un délai de 48h.

Comment consulter ses points privilèges ?

1 er cas : Via le site internet www.zino.ci Aller sur la page d’accueil, cliquer une fois sur l’icône du profil de forme ronde en haut à droite, ensuite cliquer sur connexion.

2 ème cas : Via l’application Zino privilèges Téléchargeable gratuitement sur AppStore ou PlayStore. Sur l’application,
renseigner correctement ses données et enfin valider. Renseigner correctement ses données en l’occurrence le contact et le numéro de carte et valider.

Quelle est la différence entre les détenteurs de la carte physique et ceux de la carte digitale ?

Il n’y a absolument aucune différence dans le fonctionnement et les avantages de la carte physique et la carte digitale. Pour vous permettre d’avoir la carte à tous moments, nous avons simplement adapté la carte physique au digital. Aussi, nous ne distribuons plus de cartes physiques depuis fin 2020.

A quel moment échanger ses points privilèges en cadeaux ?

A partir de 250 points vous pouvez déjà passer votre commande. Plus vous cumulez de points, plus vous avez accès à de cadeaux.

Quelle est la durée de validité de la carte ?

La carte privilèges, soit-elle physique ou digitale, a une durée de validité illimitée. Elle vous appartient !

EST-CE QU’UN TITULAIRE DE LA CARTE CADEAU PEUT BÉNÉFICIER DES POINTS LORS DE SES ACHATS ?​

A l’utilisation de la carte cadeau, les points ne sont pas rajoutés car le client a déjà bénéficié de ses points lors de l’achat de la carte.

Vers qui me tourner pour toutes mes préoccupations liées à mon compte privilèges ?

Pour toutes préoccupations, rendez-vous dans l’une de nos boutiques et soumettez votre préoccupation au responsable présent ou, écrivez-nous sur carteclub@zino.ci ou encore joignez-nous directement sur l’un de nos contacts .                                        Tel :  27 22 510 509 / 07 59 53 74 86.

Que faire en cas de perte
ou d’oubli de sa carte privilèges ?

Rendez-vous dans l’une de nos boutiques et soumettez        votre préoccupation à ou contactez le service privilèges  au : 27 22 510 509 / 07 59 53 74 86

Puis-je commander un cadeau privilèges pour une tierce personne ?

C’est votre compte ! Vous êtes entièrement libre de commander et faire plaisir à vos proches. Seulement, soyez présent lors de la récupération des cadeaux en boutique.

Qui a droit au compte
privilège ?

Toute personne ayant déjà effectué un achat dans l’une de nos boutiques a systématiquement droit à un compte privilèges, quel que soit le montant.

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