Au début de l’aventure, en effet cela a été un réel pari mais c’est notre vision sur le long terme qui nous a permis de nous développer et de se positionner comme leader incontournable dans le secteur du luxe en Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire est en plein essor. Il y a une élite mais plus important, il ne faut pas négliger le pouvoir d’achat de la classe moyenne émergente qui contribue à la croissance de l’économie ivoirienne. Il faut savoir que nous représentons des marques de luxe « haut de gamme ou traditionnel » mais aussi des marques de luxe « accessible » pour s’adapter à la demande et satisfaire toute notre clientèle, tout en sachant que le luxe accessible à une croissance à deux chiffres sur le marché mondial. Aujourd’hui, Zino c’est plus de 15 magasins, avec une offre très variée. Nos points des ventes les plus connus sont ceux sous l’enseigne ZINO avec notre offre multi- produits, horlogerie, parfumerie, bijouterie, maroquinerie, cigares et autres. Mais nous avons également des boutiques “ mono-brand “ avec des atmosphères différentes, comme nos boutiques Mont Blanc, Swarovski, Swatch, Chanel Beauté, MAC et d’autres. Ici chaque marque a son propre univers.