zino côte d'ivoire et raymond weil offrent 25
instruments de musique à la fondation magic system

zino côte d'ivoire et raymond weil offrent 25 instruments de musique à la fondation magic system

Source inépuisable d’inspiration pour la marque Genevoise RAYMOND WEIL, la musique et les arts sont depuis toujours au coeur des activités de la marque horlogère. Ainsi, à l’occasion de la célébration de ses 40 ans de collaboration avec son partenaire ZINO CÔTE D’IVOIRE, les deux maisons RAYMOND WEIL ET ZINO CÔTE D’IVOIRE se sont associées pour offrir un orchestre complet composé de 25 instruments de musique à la Fondation Magic System ; don destiné à tous les enfants de la Côte d’Ivoire qui voudront apprendre à jouer de la musique à travers des séances gratuites pilotées par la Fondation. C’est en effet le 02 Novembre 2022 au sein du siège de la fondation que la remise officielle a eu lieu en présence de quelques enseignants de l’école de musique de l’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (INSAAC) ainsi que d’une cinquantaine d’enfants de l’école primaire publique Magic System d’Anoumabo avec qui une phase pilote sera mise en place avant d’être étendue à d’avantages d’enfants. Selon José Maria Ramos Amatriain et Kamal Daswani, représentants respectifs des Maisons RAYMOND WEIL ET ZINO CÔTE D’IVOIRE, ce partenariat a pour objectif de faciliter l’intégration d’une nouvelle génération de passionnés dans la musique tout en privilégiant l’éducation scolaire.

Source inépuisable d’inspiration pour la marque Genevoise RAYMOND WEIL, la musique et les arts sont depuis toujours au coeur des activités de la marque horlogère. Ainsi, à l’occasion de la célébration de ses 40 ans de collaboration avec son partenaire ZINO CÔTE D’IVOIRE, les deux maisons RAYMOND WEIL ET ZINO CÔTE D’IVOIRE se sont associées pour offrir un orchestre complet composé de 25 instruments de musique à la Fondation Magic System ; don destiné à tous les enfants de la Côte d’Ivoire qui voudront apprendre à jouer de la musique à travers des séances gratuites pilotées par la Fondation. 

C’est en effet le 02 Novembre 2022 au sein du siège de la fondation que la remise officielle a eu lieu en présence de quelques enseignants de l’école de musique de l’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (INSAAC) ainsi que d’une cinquantaine d’enfants de l’école primaire publique Magic System d’Anoumabo avec qui une phase pilote sera mise en place avant d’être étendue à d’avantages d’enfants. 

Selon José Maria Ramos Amatriain et Kamal Daswani, représentants respectifs des Maisons RAYMOND WEIL ET ZINO CÔTE D’IVOIRE, ce partenariat a pour objectif de faciliter l’intégration d’une nouvelle génération de passionnés dans la musique tout en privilégiant l’éducation scolaire.

moments forts en images